Retrouvez tous nos articles sur cette page !

Votre article n’apparait pas dans notre section revue de presse ? N’hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact ! Nous publierons le lien dès que possible.

Critique
gastronomique.com

Lorsqu’un jeune chef passé par les cuisines de Joël Robuchon à Monte-Carlo, Daniel Boulud à New-York, Yannick Alléno et Alain Ducasse à Paris ouvre son restaurant dans une ville comme Nice, forcément, il …

Web Times Media

Sous la houlette d’Antoine Gandon, un jeune chef talentueux, le Restaurant Franchin à Nice vient d’être métamorphosé, aussi bien du côté du cadre que de ce qui est servi dans les assiettes dans lesquelles l’on trouve…

Guide Gantié

C’est une adresse “comme avant”, en marge des jeunes pousses branchées de la ville. Passé chez Joël Robuchon, Daniel Boulud, Yannick Alleno et Alain Ducasse, Antoine Gandon, fils de Maryan Gandon, chef exécutif du Fouquet’s …

 

Nice
Rendez
Vous

Après un parcours chez les grandes toques de la planète Food (Joël Robuchon à Monaco, Daniel Boulud à New York, Yannick Alleno et Alain Ducasse à Paris), le jeune chef trentenaire choisit Nice pour créer …

YesICannes

Antoine Gandon entered fully into a place steeped in history that stands out in the Nice pedestrian area, frequented by an international clientele. A few works of refreshment were enough because the Restaurant Franchin, opened …

Gault & Millau

C’est exactement le type de garçon prudent, qui est capable de prendre des risques sur un coup de cœur. En ce moment, il est en état de grâce. Il voulait ouvrir un restaurant dans le Sud et voilà qu’il obtient en avril la dotation Gault&Millau …

Gilles
Pudlowski

C’est l’histoire, dans une rue piétonne de Nice, d’un vieux bistrot, né en 1905, qui n’en finissait pas de s’endormir. Antoine Gandon, 30 ans, son nouveau propriétaire, d’un coup de casserole magique, vient de le réveiller avec allant. Fils de Maryan …

Alain Angenost

Depuis qu’Antoine Gandon s’est installé à Nice, le Franchin, table plus que centenaire, s’est trouvé une nouvelle jeunesse, avec  son ambiance alerte et conviviale, sa carte alléchante, sa pimpante décoration. Comme le village …

Channel Riviera

Bonne nouvelle ! Le vieux bistrot dans la zone piétonne à Nice date de 1905 et a repris du service sous la houlette de son nouveau propriétaire, Antoine Gandon, jeune chef trentenaire et lauréat du prix “Jeune talent” GaultMillau 2014 …

Email
Gourmand

Ici, Antoine Gandon pratique une “cuisine de cuisinier”, sans faire de l’esbroufe. Sa carte, en 6 chapitres, comporte toujours des plats incontournables comme la terrine de cochon du grand-père André “1962”, les escargots de Bourgogne XXL …

Terre de
Provence

Belle surprise de voir ce bistrot historique du centre de Nice repris par Antoine Gandon le fils de Marian Gandon chef du Majestic Barrière à Cannes. Antoine, ancien du Meurice à Paris avec Yannick Alléno, jongle entre cuisine et salle …

Merci à tous les journalistes, blogger et critiques !